top of page

Cindy Caplot

Artistes associé.es

Formée aux conservatoires d'’Angers et du Mans, elle est comédienne avec Alain Gautré, Catherine Zambon, Albert Simon, la Cie du Théâtre de l'Ephémère (72), la Cie Pièce Montée (35) et le Théâtre d'Air (53). Elle a travaillé en tant qu'assistante de mise en scène avec Didier Lastère sur "Blanches" de Fabrice Melquiot.

En parallèle, elle fonde sa propre compagnie La Rage Qui Rit, avec laquelle elle travaille sur "4.48 Psychose" de Sarah Kane avant de concevoir "Chantier en cours".

Elle est également comédienne sur "Le traité du plaisir", création de la Cie à 3 branches, en partenariat avec la Cie La Rage Qui Rit.

Elle oeuvre dans le domaine de la transmission théâtrale avec diverses structures depuis 2005.

Delphine Aranéga

 

Formée au conservatoire du Mans, Delphine se passionne pour l’'univers de la marionnette et de l’'objet, découvert avec Babette Masson et Roland Shön, puis pour celui du clown.

Elle met son nez rouge régulièrement avec le personnage de Léonce Myrtille, qui avec ses petits papiers, nous dévoile les réalités du monde cruel qui nous entoure. Avec ce personnage elle conçoit et interprète un spectacle : "J’'veux pas rester dans le noir", création 2011 de la Cie La Rage Qui Rit.

En parallèle, elle est aussi comédienne avec la Cie du Théâtre de l'Ephémère, le Théâtre du Zouave (72) et dans la Ligue d'Improvisation Professionnelle Sarthoise.

Margot Châron

 

Après une formation au conservatoire du Mans avec Philippe Vallepin, et de nombreux stages, elle est comédienne avec Christian Dupont, la Cie Pièce montée (35), le Théâtre d'Air (53), le Théâtre Bascule (61) et avec le Théâtre du Zouave (72). Avec les comédiennes Edwige Bage et Claire Rieussec, elle fonde la Cie A trois branches en 2009. Elle est assistante à la mise en scène avec Kristian Frédric sur le spectacle "Jaz" de Koffi Kwahulé.  

Elle crée et interprète avec Cindy Caplot un spectacle, "Le traité du plaisir". Elle a également été comédienne dans "Chantier en cours".

Elle intervient souvent en milieu hospitalier en tant que lectrice et crée également des lectures musicales.

Camille Lorrain

 

En parallèle d'une maîtrise d'Arts du Spectacle à Paris et à Bologne (Italie),  Camille se forme au travers de plusieurs expérence de jeu et de stages.

Elle travaille avec la Cie Entrée de Jeu (75), compagnie de Théâtre Forum ; puis avec le Théâtre de l'Ephémère en tant qu'assistante à la mise en scène sur plusieurs créations, ainsi qu'avec les compagnies Acteurs et Pupitres (63) et Théâtre d'Air (53) en tant que comédienne. Elle a créé, avec la Rage Qui Rit, plusieurs lectures spectacles qu'elle joue dans les Pays de le Loire. Elle a également été comédienne sur le spectacle "Chantier en cours".

Depuis le début de son parcours elle s'investit dans auprès des enfants et adolescents dans des actions de formations / de sensibilisation (spectacles et ateliers)

bottom of page